Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme tahoma difficile à désactiver

Bonjour
D'avance merci pour votre aide
Quand mon alarme tahoma est en fonction j'ai vraiment beaucoup de mal à larreteravec l'application
J'ai beau appuyer sur désactiver l'alarme continue de sonner, il me faut des fois 5 minutes pour qu'elle s'arrête
Et avec la télécommande je peux uniquement la mettre en marche le bouton désactiver ne fonctionne pas
Merci d'avance
Cordialement
Michael

Michaël B.
Michaël B.

Michaël B.

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    Réponses

    Bonjour Michaël,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma, ainsi que d'une date et une heure où vous avez eu du mal à la stopper ?

    De plus, ce problème est-il identique avec plusieurs smartphone ? Et est-il identique, que l'alarme déclenche ou non ?

    Bonne journée,

    Michaël B.
    Michaël B.

    Michaël B.

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    Bonjour,
    Voici Code PIN: 1213-6857-8066
    J'avais le même problème avec mon ancien smart phone.
    J'ai fais 2 essais le 18 janvier 2020 à 12h58 / 12h31 ou cela ne marché pas.
    A priori cela fonctionne pas que quand l'alarme se déclenche.
    Pour la télécommande le bouton arrêt n'a jamais fonctionné.
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Michael

    Bonjour Michaël,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité, je reviendrais vers vous lorsque j'aurais eu un retour de leur part.

    Bonne journée,

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