Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme tahoma difficile à désactiver

Bonjour
D'avance merci pour votre aide
Quand mon alarme tahoma est en fonction j'ai vraiment beaucoup de mal à larreteravec l'application
J'ai beau appuyer sur désactiver l'alarme continue de sonner, il me faut des fois 5 minutes pour qu'elle s'arrête
Et avec la télécommande je peux uniquement la mettre en marche le bouton désactiver ne fonctionne pas
Merci d'avance
Cordialement
Michael

Michaël B.
Michaël B.

Michaël B.

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Code postal:
26260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Lotissement le Hameau du Chalon
Ville:
Arthemonay
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Michaël,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma, ainsi que d'une date et une heure où vous avez eu du mal à la stopper ?

    De plus, ce problème est-il identique avec plusieurs smartphone ? Et est-il identique, que l'alarme déclenche ou non ?

    Bonne journée,

    Michaël B.
    Michaël B.

    Michaël B.

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    Bonjour,
    Voici Code PIN: 1213-6857-8066
    J'avais le même problème avec mon ancien smart phone.
    J'ai fais 2 essais le 18 janvier 2020 à 12h58 / 12h31 ou cela ne marché pas.
    A priori cela fonctionne pas que quand l'alarme se déclenche.
    Pour la télécommande le bouton arrêt n'a jamais fonctionné.
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Michael

    Bonjour Michaël,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité, je reviendrais vers vous lorsque j'aurais eu un retour de leur part.

    Bonne journée,

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