Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme tahoma difficile à désactiver

Bonjour
D'avance merci pour votre aide
Quand mon alarme tahoma est en fonction j'ai vraiment beaucoup de mal à larreteravec l'application
J'ai beau appuyer sur désactiver l'alarme continue de sonner, il me faut des fois 5 minutes pour qu'elle s'arrête
Et avec la télécommande je peux uniquement la mettre en marche le bouton désactiver ne fonctionne pas
Merci d'avance
Cordialement
Michael

Michaël B.
Michaël B.

Michaël B.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma, ainsi que d'une date et une heure où vous avez eu du mal à la stopper ?

    De plus, ce problème est-il identique avec plusieurs smartphone ? Et est-il identique, que l'alarme déclenche ou non ?

    Bonne journée,

    Michaël B.
    Michaël B.

    Michaël B.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici Code PIN: 1213-6857-8066
    J'avais le même problème avec mon ancien smart phone.
    J'ai fais 2 essais le 18 janvier 2020 à 12h58 / 12h31 ou cela ne marché pas.
    A priori cela fonctionne pas que quand l'alarme se déclenche.
    Pour la télécommande le bouton arrêt n'a jamais fonctionné.
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Michael

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité, je reviendrais vers vous lorsque j'aurais eu un retour de leur part.

    Bonne journée,

    Haut de page