Alimentation électrique de 5 volets Somfy - Quel Disjoncteur installer ?

Je refais la totalité du réseau électrique d'un appartement. J'ai prévu une alimentation spécifique pour les cinq volets roulants Somfy déjà installés. Quel doit être le type du disjoncteur différentiel à installer sur la GTL pour protéger cette installation ?
Merci pour votre aide.

Francis C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour les volets, un disjoncteur 10A suffit. Il est toutefois préférable d'avoir 1 disjoncteur par volet si vous avez la place.

    Si vous voulez mettre un interrupteur différentiel en amont, voyez ce lien et descendez jusqu'à "Interrupteur différentiel"

    https://www.elecproshop.com/content/41-conseils-installat...

    Bonne journée