Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera intérieure déjà associée à un compte

Bonjour,
Ma caméra intérieure est déjà associée à un autre compte,le no est B0411D2A3210 AGJE.Pourriez vous faire le nécessaire ?
Cordialement

Eric F.
Eric F.

Eric F.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
91420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 avenue des coquelicots
Ville:
Morangis
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Éric,

    En effet, votre caméra est déjà installée sur un votre compte, mais sur un second site et non sur le site ou se trouve votre système d'alarme.

    Si vous souhaitez l'installer sur le site où se trouve votre alarme, vous devrez aller sur le site de votre Caméra et la supprimer au préalable.

    Pour changer de site sur l'application Somfy Protect, ça se passe sur la page d'accueil en cliquant sur le bouton "Maison" (qui est le nom de vos deux sites) présent en haut de la page.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique