Camera intérieure déjà associée à un compte

Bonjour,
Ma caméra intérieure est déjà associée à un autre compte,le no est B0411D2A3210 AGJE.Pourriez vous faire le nécessaire ?
Cordialement

Eric F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    En effet, votre caméra est déjà installée sur un votre compte, mais sur un second site et non sur le site ou se trouve votre système d'alarme.

    Si vous souhaitez l'installer sur le site où se trouve votre alarme, vous devrez aller sur le site de votre Caméra et la supprimer au préalable.

    Pour changer de site sur l'application Somfy Protect, ça se passe sur la page d'accueil en cliquant sur le bouton "Maison" (qui est le nom de vos deux sites) présent en haut de la page.