Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Detection de volet ?

Je dois changer une télecommande défectueuse sur l'installation des VR (8 u). Quelle est la procedure pour rempalcer une telecommande chronis impresario lounge rts par une telis 6 chronis rts.

Merci d'avance pour votre aide

ps 1 seul mode de commande pour les VR par télécommande

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    Réponses

    Bonjour Éric,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de vos télécommandes individuelles et me dire aussi ce que vous entendez par "1 seul mode de commande pour les VR par télécommande" ?

    Bonne journée,

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