Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ouvrir et fermer un volet automatiquement à heure fixe

Bonjour,
J'ai plusieurs volets roulants commandés chacun avec télécommande Centralis RTS et une Télécommande généraleTélis 1 RTS pure pour commander l'ensemble des volets.
MA QUESTION: j'aimerai ouvrir et fermer 1 seul volet automatiquement à heure programmée.
Merci pour vos conseils. Avec tous mes remerciements. Christian

CHRISTIAN R.
CHRISTIAN R.

CHRISTIAN R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33185
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
VOLET
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
RUE JEAN GARDÈRES, 14 BIS
Ville:
LE HAILLAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous avez besoin d'une télécommande de type Chronis RTS.

    Bonne journée !

    Haut de page