Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déjà affilié à un compte ?

Bonjour,
J’ai acheté un pack Home alarme et je n’arrive pas à installer le link. Celui ci est déjà affilié à un compte. Je pense que quelqu’un l’a acheté, tenté de l’installé, puis ramené au magasin. Serait il possible de le rebooter pour que je puisse l’installer ? La référence du link est BU0111015D65

Patrice
Patrice

Patrice

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Ce Link est bien installé et affilié à votre compte, rencontrez-vous toujours le problème ?

    Bonne journée,

    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Problème résolu par le sav. Merci beaucoup.

    Haut de page