Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déjà affilié à un compte ?

Bonjour,
J’ai acheté un pack Home alarme et je n’arrive pas à installer le link. Celui ci est déjà affilié à un compte. Je pense que quelqu’un l’a acheté, tenté de l’installé, puis ramené au magasin. Serait il possible de le rebooter pour que je puisse l’installer ? La référence du link est BU0111015D65

Patrice
Patrice

Patrice

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Ce Link est bien installé et affilié à votre compte, rencontrez-vous toujours le problème ?

    Bonne journée,

    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Problème résolu par le sav. Merci beaucoup.

    Haut de page