Pb avec Google home et Google assistant

Bonjour à tous,
Je suis en possession d’une Alarme Somfy protexiom 400 du 31/03/2012, de volets roulants somfy, d’une caméra somfy et de la TaHoma que j’ai paramètre et ou tout apparer.
J’ai acheté dernièrement un Google mini et je voulais paramètre ce dernier et Google assistant, mais n apparaît que les volets individuellement pas la fonction en totalité ainsi que la caméra et l’alarme n’apparaissent pas.
Comment puis je faire.
Merci de votre aide

Fabien G.

    Réponses

    Fabien G.

    Après recherches effectuée sur le net, je crois à trouver que l’alarme somfy protexiom 400 ainsi que la caméra somfy indoor ne sont pas compatible. C’est bien désolant et j’en suis fortement déçu