Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

synchro tahoma et motorisation portail ?

Bonsoir, j'ai deux portails: 1 portail 2 vtx avec une mototrisation à bras AXOVIA 3S et 1 portail autoportant avec un moteur ELIXO 500 3S IO, les télécommandes sont des keygo io et j'aimerais les ajouter à ma tahoma mais quand j’appuie soit sur la touche prog ou sur les touches 2 et 4, il ne trouve pas mes télécommandes ? Comment puis-je faire ? N'avez-vous pas une vidéo pour nous aider ?

delphine P.
delphine P.

delphine P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma et allez dans le menu Configuration
    • Allez dans l'onglet IO, cliquez sur ajouter, sélectionnez "Équipement"et choisissez la télécommande Keygo IO
    • Ne faites pas l'étape où il vous est demandé de faire une manipulation sur les touches 2&4 de la télécommande, mais à la place allez au niveau de la motorisation Elixo et faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG du moteur, l'écran LCD du moteur affiche F0
    • Retournez sur le TaHoma et faites OK, la box domotique devrait retrouver votre motorisation.

    Si c'est le cas, recommencez la procédure dans son intégralité pour l'Axovia 3S IO.

    Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous m'indiquer le modèle de toutes les télécommandes IO que vous possédez chez vous et me dire ce que chacune d'elle pilote.

    Bonne journée,

    carole B.
    carole B.

    carole B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    merci pour cette aide j'ai pu entrer mon portail dans Tahoma et cela fonctionne super !!!

    Haut de page