Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Durée de vie pile thermostat connecté ?

Bonjour,

j'ai équipé ma maison d'un thermostat radio somfy il y a deux mois.
pour la DEUXIEME fois, l'appareil me dit que les piles sont vides et que je dois les changer

Je n'utilise que l'application pour régler le chauffage et ne touche casiment jamais au thermostat en lui meme.

Pourriez vous m'aider ?

merci !

Henri

Henri B.
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    Réponses

    Bonjour Henri

    Il n'est pas normal que le piles durent si peu longtemps, si vous avez mis des piles de marque et non rechargeables.

    Laissez ici le pin du thermostat et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Henri B.
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    Bonjour,

    je ne pense pas que ce soit normal non plus. Les premières piles étaient celles fournies dans la boite d'achat, les secondes je ne sais pas (je ne suis pas chez moi) mais ne sont pas des rechargeables)

    le pin est le suivant : PIN 1742-0231-4267

    j'attends votre contact avec impatience.
    Je suis actuellement en déplacement avec personnne chez moi et l'alerte pile déchargée : je ne sais pas si je pourrai relancer le chauffage lors de mon retour à distance)

    Merci

    Henri

    Bonjour Henri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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