Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Durée de vie pile thermostat connecté ?

Bonjour,

j'ai équipé ma maison d'un thermostat radio somfy il y a deux mois.
pour la DEUXIEME fois, l'appareil me dit que les piles sont vides et que je dois les changer

Je n'utilise que l'application pour régler le chauffage et ne touche casiment jamais au thermostat en lui meme.

Pourriez vous m'aider ?

merci !

Henri

Henri B.
Henri B.

Henri B.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
01170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Henri

    Il n'est pas normal que le piles durent si peu longtemps, si vous avez mis des piles de marque et non rechargeables.

    Laissez ici le pin du thermostat et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    01170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je ne pense pas que ce soit normal non plus. Les premières piles étaient celles fournies dans la boite d'achat, les secondes je ne sais pas (je ne suis pas chez moi) mais ne sont pas des rechargeables)

    le pin est le suivant : PIN 1742-0231-4267

    j'attends votre contact avec impatience.
    Je suis actuellement en déplacement avec personnne chez moi et l'alerte pile déchargée : je ne sais pas si je pourrai relancer le chauffage lors de mon retour à distance)

    Merci

    Henri

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Henri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page