Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Durée de vie pile thermostat connecté ?

Bonjour,

j'ai équipé ma maison d'un thermostat radio somfy il y a deux mois.
pour la DEUXIEME fois, l'appareil me dit que les piles sont vides et que je dois les changer

Je n'utilise que l'application pour régler le chauffage et ne touche casiment jamais au thermostat en lui meme.

Pourriez vous m'aider ?

merci !

Henri

Henri B.
Henri B.

Henri B.

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    Réponses

    Bonjour Henri

    Il n'est pas normal que le piles durent si peu longtemps, si vous avez mis des piles de marque et non rechargeables.

    Laissez ici le pin du thermostat et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

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    Bonjour,

    je ne pense pas que ce soit normal non plus. Les premières piles étaient celles fournies dans la boite d'achat, les secondes je ne sais pas (je ne suis pas chez moi) mais ne sont pas des rechargeables)

    le pin est le suivant : PIN 1742-0231-4267

    j'attends votre contact avec impatience.
    Je suis actuellement en déplacement avec personnne chez moi et l'alerte pile déchargée : je ne sais pas si je pourrai relancer le chauffage lors de mon retour à distance)

    Merci

    Henri

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Henri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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