Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai équipé ma maison d'un thermostat radio somfy il y a deux mois.
pour la DEUXIEME fois, l'appareil me dit que les piles sont vides et que je dois les changer
Je n'utilise que l'application pour régler le chauffage et ne touche casiment jamais au thermostat en lui meme.
Pourriez vous m'aider ?
merci !
Henri
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Henri
Il n'est pas normal que le piles durent si peu longtemps, si vous avez mis des piles de marque et non rechargeables.
Laissez ici le pin du thermostat et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
je ne pense pas que ce soit normal non plus. Les premières piles étaient celles fournies dans la boite d'achat, les secondes je ne sais pas (je ne suis pas chez moi) mais ne sont pas des rechargeables)
le pin est le suivant : PIN 1742-0231-4267
j'attends votre contact avec impatience.
Je suis actuellement en déplacement avec personnne chez moi et l'alerte pile déchargée : je ne sais pas si je pourrai relancer le chauffage lors de mon retour à distance)
Merci
Henri
Bonjour Henri,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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