Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Durée de vie pile thermostat connecté ?

Bonjour,

j'ai équipé ma maison d'un thermostat radio somfy il y a deux mois.
pour la DEUXIEME fois, l'appareil me dit que les piles sont vides et que je dois les changer

Je n'utilise que l'application pour régler le chauffage et ne touche casiment jamais au thermostat en lui meme.

Pourriez vous m'aider ?

merci !

Henri

Henri B.
Henri B.

Henri B.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Henri

    Il n'est pas normal que le piles durent si peu longtemps, si vous avez mis des piles de marque et non rechargeables.

    Laissez ici le pin du thermostat et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    je ne pense pas que ce soit normal non plus. Les premières piles étaient celles fournies dans la boite d'achat, les secondes je ne sais pas (je ne suis pas chez moi) mais ne sont pas des rechargeables)

    le pin est le suivant : PIN 1742-0231-4267

    j'attends votre contact avec impatience.
    Je suis actuellement en déplacement avec personnne chez moi et l'alerte pile déchargée : je ne sais pas si je pourrai relancer le chauffage lors de mon retour à distance)

    Merci

    Henri

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page