Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Home Alarm entrée et sortie avec badge non détectée

Bonjour

Je viens d’acquérir un system home alarm.

Mon problème est que l'alarm ne se désactive pas à notre arrivé avec les badges.

L'installation s'est parfaitement exécutée :

  • Je possède 2 badges, pile neuve, chacun attribué à un propriétaire ;
  • J'ai placé un tag sur ma porte d'entrée (flagué Entrée) synchronisé et calibration max faite, ouverture détectée ;
  • Le link est proche sur la prise dans l'entrée ;
  • Les badges sont détectés présent ou absent sur l'install ;
  • La désactivation intelligente via le badge est configurer dans l'app sur les 2 propriétaires.

J'ai parcouru le forum, je pense avoir réuni toutes les conditions. Et le problème persiste à notre arrivée avec les badges l'alarme n'est pas désactivée et à notre départ aucun rappel nous est fait pour l'activation, aucun des 2 scénarios fonctionne. Il y a eu une rare fois ou j'ai constaté les scénarios d'arrivé et de départ fonctionner pour 1 badge mais fausse joie depuis plus rien. A noter que la détection de la présence et l'absence des badges fonctionnent (grisé / non grisé)

Merci d'avance pour votre aide !

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour Maud
    Mes badges ne peuvent être réactivés pour l'instant, ils viennent d'être envoyées à votre SAV (problème du capot pile qui ne tiens pas sur un autre post du forum). Dès que je reçois les nouveaux je les ajouterais à mon installation pour votre analyse.

    Bonjour
    J'ai reçu mes nouveaux badge, pouvez-vous relancer l'analyse de votre coté ? Je constate toujours le problème la désactivation de l'alarme n'est pas toujours faite automatiquement à notre arrivé.

    Haut de page