Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens d’acquérir un system home alarm.
Mon problème est que l'alarm ne se désactive pas à notre arrivé avec les badges.
L'installation s'est parfaitement exécutée :
J'ai parcouru le forum, je pense avoir réuni toutes les conditions. Et le problème persiste à notre arrivée avec les badges l'alarme n'est pas désactivée et à notre départ aucun rappel nous est fait pour l'activation, aucun des 2 scénarios fonctionne. Il y a eu une rare fois ou j'ai constaté les scénarios d'arrivé et de départ fonctionner pour 1 badge mais fausse joie depuis plus rien. A noter que la détection de la présence et l'absence des badges fonctionnent (grisé / non grisé)
Merci d'avance pour votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Est ce qu'un Yellow peut m'aider et analyser les logs de mon systém ?
Merci
Bonjour Sébastien,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Sébastien,
Aucune vérification ne peut être effectué sans tout les éléments d'activé, pouvez-vous réinstaller vos badges ?
Bonne journée,
Bonjour Maud
Mes badges ne peuvent être réactivés pour l'instant, ils viennent d'être envoyées à votre SAV (problème du capot pile qui ne tiens pas sur un autre post du forum). Dès que je reçois les nouveaux je les ajouterais à mon installation pour votre analyse.
Bonjour
J'ai reçu mes nouveaux badge, pouvez-vous relancer l'analyse de votre coté ? Je constate toujours le problème la désactivation de l'alarme n'est pas toujours faite automatiquement à notre arrivé.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question