Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home Alarm entrée et sortie avec badge non détectée

Bonjour

Je viens d’acquérir un system home alarm.

Mon problème est que l'alarm ne se désactive pas à notre arrivé avec les badges.

L'installation s'est parfaitement exécutée :

  • Je possède 2 badges, pile neuve, chacun attribué à un propriétaire ;
  • J'ai placé un tag sur ma porte d'entrée (flagué Entrée) synchronisé et calibration max faite, ouverture détectée ;
  • Le link est proche sur la prise dans l'entrée ;
  • Les badges sont détectés présent ou absent sur l'install ;
  • La désactivation intelligente via le badge est configurer dans l'app sur les 2 propriétaires.

J'ai parcouru le forum, je pense avoir réuni toutes les conditions. Et le problème persiste à notre arrivée avec les badges l'alarme n'est pas désactivée et à notre départ aucun rappel nous est fait pour l'activation, aucun des 2 scénarios fonctionne. Il y a eu une rare fois ou j'ai constaté les scénarios d'arrivé et de départ fonctionner pour 1 badge mais fausse joie depuis plus rien. A noter que la détection de la présence et l'absence des badges fonctionnent (grisé / non grisé)

Merci d'avance pour votre aide !

Sébastien T.

Sébastien T.

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    Sébastien T.

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    Est ce qu'un Yellow peut m'aider et analyser les logs de mon systém ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Sébastien,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

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    Sébastien,

    Aucune vérification ne peut être effectué sans tout les éléments d'activé, pouvez-vous réinstaller vos badges ?

    Bonne journée,

    Sébastien T.

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    Bonjour Maud
    Mes badges ne peuvent être réactivés pour l'instant, ils viennent d'être envoyées à votre SAV (problème du capot pile qui ne tiens pas sur un autre post du forum). Dès que je reçois les nouveaux je les ajouterais à mon installation pour votre analyse.

    Sébastien T.

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    Bonjour
    J'ai reçu mes nouveaux badge, pouvez-vous relancer l'analyse de votre coté ? Je constate toujours le problème la désactivation de l'alarme n'est pas toujours faite automatiquement à notre arrivé.

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