Code PIN Tahoma?

Bonsoir,
Je ne parviens pas a activer ma Tahoma
le code PIN présent sur la boite est 1223-5413-1383 activé le 13/12 par la société multipose basée à Millery... cependant le code PIN présent sous la box est different (1223-5380-3429)
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci par avance

Gregory E.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Grégory,

    En effet, il y a du y avoir un mélange de boîte soit chez votre installateur soit chez nous en usine. Quoiqu'il en soit c'est bien le code PIN présent sur le Tahoma qui est le bon.

    Je viens de supprimer et remettre à zéro le mauvais TaHoma activé sur votre compte et ainsi vous pouvez activer votre Tahoma en indiquant bien le code PIN du TaHoma et non celui de la boîte.