Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code PIN Tahoma?

Bonsoir,
Je ne parviens pas a activer ma Tahoma
le code PIN présent sur la boite est 1223-5413-1383 activé le 13/12 par la société multipose basée à Millery... cependant le code PIN présent sous la box est different (1223-5380-3429)
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci par avance

Gregory E.
Gregory E.

Gregory E.

Niveau
0
2 / 100
54380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue des Sarments
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Grégory,

En effet, il y a du y avoir un mélange de boîte soit chez votre installateur soit chez nous en usine. Quoiqu'il en soit c'est bien le code PIN présent sur le Tahoma qui est le bon.

Je viens de supprimer et remettre à zéro le mauvais TaHoma activé sur votre compte et ainsi vous pouvez activer votre Tahoma en indiquant bien le code PIN du TaHoma et non celui de la boîte.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique