Question en attente de réponse
Bonjour je saisie le code de la carte IP,
mais je reçois un message m'indiquant que le code ne se trouve pas dans la liste.
mon code IP est : 351022B.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
Bonne journée !
Bonsoir,
comme vous me l'avez demandé voici ma capture
d'écran;
merci pour votre aide.
Bonjour
Il manque le réglage de l'interface.
bonsoir,
Jean-Luc,
je ne vois pas ce qu'il manque ,
désolé.
Il manque "Réglage" ou "Configuration de l'interface", normalement en bas du menu de gauche.
Vous m'avez renvoyé le "Réglage réseau" !
Bonsoir Jean-Luc,
voici les 2 réglages.
Merci d'avance.
Bonsoir
Vous essayez bien en utilisant le site http://www.alarmsomfy.eu ?
Oui tout à fait,
Que ce soit http//http://www.alarmsomfy.eu
ou : .net
Rien à faire
Bonjour
Avez-vous déjà créé un compte auparavant pour cette centrale ?
Bonjour .
Non, je viens de l’acheter !
Bonjour
Dans le réglage réseau, passez le DNS principal à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4
Pouvez-vous faire une photo de l'intérieur de votre centrale montrant le module IP et son étiquette.
Bonne journée !
Bonsoir Jean-Luc;
j' ai résolue mon problème.
une erreurs dans l'adresse IP de mon module fournisseur internet.
Merci pour votre disponibilité.
Cordialement.
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