Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

je n' arrive pas a créer mon espace car ma central est introuvable

Bonjour je saisie le code de la carte IP,
mais je reçois un message m'indiquant que le code ne se trouve pas dans la liste.
mon code IP est : 351022B.
Merci pour votre aide.

JEAN S.
JEAN S.

JEAN S.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    Bonne journée !

    JEAN S.
    JEAN S.

    JEAN S.

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    Bonsoir,
    comme vous me l'avez demandé voici ma capture
    d'écran;
    merci pour votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il manque le réglage de l'interface.

    JEAN S.
    JEAN S.

    JEAN S.

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    bonsoir,
    Jean-Luc,
    je ne vois pas ce qu'il manque ,
    désolé.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Il manque "Réglage" ou "Configuration de l'interface", normalement en bas du menu de gauche.

    JEAN S.
    JEAN S.

    JEAN S.

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    Je n'avais pa compris...
    voici

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Vous m'avez renvoyé le "Réglage réseau" !

    JEAN S.
    JEAN S.

    JEAN S.

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    Bonsoir Jean-Luc,
    voici les 2 réglages.
    Merci d'avance.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Vous essayez bien en utilisant le site http://www.alarmsomfy.eu ?

    JEAN S.
    JEAN S.

    JEAN S.

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    Oui tout à fait,
    Que ce soit http//http://www.alarmsomfy.eu
    ou : .net
    Rien à faire

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous déjà créé un compte auparavant pour cette centrale ?

    JEAN S.
    JEAN S.

    JEAN S.

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    Bonjour .
    Non, je viens de l’acheter !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Dans le réglage réseau, passez le DNS principal à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    Pouvez-vous faire une photo de l'intérieur de votre centrale montrant le module IP et son étiquette.

    Bonne journée !

    JEAN S.
    JEAN S.

    JEAN S.

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    Bonsoir Jean-Luc;
    j' ai résolue mon problème.
    une erreurs dans l'adresse IP de mon module fournisseur internet.
    Merci pour votre disponibilité.
    Cordialement.

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