Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

je n' arrive pas a créer mon espace car ma central est introuvable

Bonjour je saisie le code de la carte IP,
mais je reçois un message m'indiquant que le code ne se trouve pas dans la liste.
mon code IP est : 351022B.
Merci pour votre aide.

JEAN S.
JEAN S.

JEAN S.

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    Réponses

    Bonjour

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    Bonne journée !

    JEAN S.
    JEAN S.

    JEAN S.

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    Bonsoir,
    comme vous me l'avez demandé voici ma capture
    d'écran;
    merci pour votre aide.

    JEAN S.
    JEAN S.

    JEAN S.

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    bonsoir,
    Jean-Luc,
    je ne vois pas ce qu'il manque ,
    désolé.

    JEAN S.
    JEAN S.

    JEAN S.

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    Je n'avais pa compris...
    voici

    JEAN S.
    JEAN S.

    JEAN S.

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    Bonsoir Jean-Luc,
    voici les 2 réglages.
    Merci d'avance.

    JEAN S.
    JEAN S.

    JEAN S.

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    Oui tout à fait,
    Que ce soit http//http://www.alarmsomfy.eu
    ou : .net
    Rien à faire

    JEAN S.
    JEAN S.

    JEAN S.

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    Bonjour .
    Non, je viens de l’acheter !

    Bonjour

    Dans le réglage réseau, passez le DNS principal à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    Pouvez-vous faire une photo de l'intérieur de votre centrale montrant le module IP et son étiquette.

    Bonne journée !

    JEAN S.
    JEAN S.

    JEAN S.

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    Bonsoir Jean-Luc;
    j' ai résolue mon problème.
    une erreurs dans l'adresse IP de mon module fournisseur internet.
    Merci pour votre disponibilité.
    Cordialement.

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