Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n’arrive pas à créer mon espace car ma centrale alarme est introuvable

Centrale Alarme introuvable
Screenshot_2019-08-17 Mon système d'alarme SOMFY.png
Bonjour,

Je viens d'installer le kit d'alarme Somfy Protexiom Ultimate GSM.
L’installation c'est bien déroulée, les capteurs bien reconnu.

Mais impossible de créer un compte sur http://www.alarmsomfy.eu pour avoir accès à mon alarme en ligne.
Je clic sur "Créer mon compte". Le site essaye de trouver ma centrale mais n'y arrive pas.

J'ai bien l'ip de ma Centrale, je peux y accéder via son IP sur un pc en local.

J'ai ouvert les Ports TCP 80 et 443 sur ma box Flybox orange

J'ai essayé de créer mon compte sur http://www.alarmsomfy.eu avec mon téléphone (en local), avec d'autre navigateurs..... Impossible, çà tourne sans trouver la centrale.

Mon Alarme a peut être déjà un compte. Pourriez vous vérifier et le supprimer?
Son numéro de Serie: 2401156A

Merci pour votre aide

Anis K.
Anis K.

Anis K.

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    Réponses

    Bonjour Anis,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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