Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n’arrive pas à créer mon espace car ma centrale alarme est introuvable

Centrale Alarme introuvable
Screenshot_2019-08-17 Mon système d'alarme SOMFY.png
Bonjour,

Je viens d'installer le kit d'alarme Somfy Protexiom Ultimate GSM.
L’installation c'est bien déroulée, les capteurs bien reconnu.

Mais impossible de créer un compte sur http://www.alarmsomfy.eu pour avoir accès à mon alarme en ligne.
Je clic sur "Créer mon compte". Le site essaye de trouver ma centrale mais n'y arrive pas.

J'ai bien l'ip de ma Centrale, je peux y accéder via son IP sur un pc en local.

J'ai ouvert les Ports TCP 80 et 443 sur ma box Flybox orange

J'ai essayé de créer mon compte sur http://www.alarmsomfy.eu avec mon téléphone (en local), avec d'autre navigateurs..... Impossible, çà tourne sans trouver la centrale.

Mon Alarme a peut être déjà un compte. Pourriez vous vérifier et le supprimer?
Son numéro de Serie: 2401156A

Merci pour votre aide

Anis K.
Anis K.

Anis K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62141
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Anis,

Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique