Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Batterie modul GSM HS

J'ai acheté une alarme PROTEXIOM le 23/10/2016. Depuis ce matin la batterie DU MODUL GSM est HS. Il est indiqué sur le site de SOMFY qu'elle est garantie 5 ans. Comment effectuer l'échange?

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
1
282 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Déjà on dit "bonjour" http://forum.somfy.fr/
    Ensuite, on sait que l'accus est garanti 5 ans, inutile de l'entourer.

    Enfin, quels diagnostics vous permet d’affirmer que cet accus est HS.

    Pour finir, on dit "merci".

    Haut de page