Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie modul GSM HS

J'ai acheté une alarme PROTEXIOM le 23/10/2016. Depuis ce matin la batterie DU MODUL GSM est HS. Il est indiqué sur le site de SOMFY qu'elle est garantie 5 ans. Comment effectuer l'échange?

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
1
282 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Déjà on dit "bonjour" http://forum.somfy.fr/
    Ensuite, on sait que l'accus est garanti 5 ans, inutile de l'entourer.

    Enfin, quels diagnostics vous permet d’affirmer que cet accus est HS.

    Pour finir, on dit "merci".

    Haut de page