Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Batterie modul GSM HS

J'ai acheté une alarme PROTEXIOM le 23/10/2016. Depuis ce matin la batterie DU MODUL GSM est HS. Il est indiqué sur le site de SOMFY qu'elle est garantie 5 ans. Comment effectuer l'échange?

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
1
282 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Déjà on dit "bonjour" http://forum.somfy.fr/
    Ensuite, on sait que l'accus est garanti 5 ans, inutile de l'entourer.

    Enfin, quels diagnostics vous permet d’affirmer que cet accus est HS.

    Pour finir, on dit "merci".

    Haut de page