Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie modul GSM HS

J'ai acheté une alarme PROTEXIOM le 23/10/2016. Depuis ce matin la batterie DU MODUL GSM est HS. Il est indiqué sur le site de SOMFY qu'elle est garantie 5 ans. Comment effectuer l'échange?

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
1
282 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Déjà on dit "bonjour" http://forum.somfy.fr/
    Ensuite, on sait que l'accus est garanti 5 ans, inutile de l'entourer.

    Enfin, quels diagnostics vous permet d’affirmer que cet accus est HS.

    Pour finir, on dit "merci".

    Haut de page