Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra outdoor prise de vue "verticale" est elle possible ?

Bonjour, la législation quand aux caméras extérieurs indique que nous ne pouvons (pour résumer) que filmer nos ouvertures et donc le trottoir devant chez nous.
Ma problématique est la suivante : Mes zones sensibles (grande fenêtre du salon, porte d'entrée et porte de garage) sont situées immédiatement sur la voie public (trottoir) puisque ma maison donne sur la rue.
Ainsi ma question serai de savoir si la caméra outdoor pouvait être posée à la verticale de ces ouvertures et filmer en dessous ?

Merci par avance de vos réponses.

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
63430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue de la barrière
Ville:
Pont du Château
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Non ce n'est pas possible, L'image serait à l'envers et l'étanchéité de la caméra ne serait pas assuré.

    Bonne journée,

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    63430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue de la barrière
    Ville:
    Pont du Château
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse,
    Est il dans ce cas possible de régler la caméra pour ne filmer que les 2-3m devant la maison ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Julien,

    Non il n'est pas possible pour la caméra de filmer uniquement 2, 3m de la maison.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique