Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor prise de vue "verticale" est elle possible ?

Bonjour, la législation quand aux caméras extérieurs indique que nous ne pouvons (pour résumer) que filmer nos ouvertures et donc le trottoir devant chez nous.
Ma problématique est la suivante : Mes zones sensibles (grande fenêtre du salon, porte d'entrée et porte de garage) sont situées immédiatement sur la voie public (trottoir) puisque ma maison donne sur la rue.
Ainsi ma question serai de savoir si la caméra outdoor pouvait être posée à la verticale de ces ouvertures et filmer en dessous ?

Merci par avance de vos réponses.

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Non ce n'est pas possible, L'image serait à l'envers et l'étanchéité de la caméra ne serait pas assuré.

    Bonne journée,

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci pour cette réponse,
    Est il dans ce cas possible de régler la caméra pour ne filmer que les 2-3m devant la maison ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Julien,

    Non il n'est pas possible pour la caméra de filmer uniquement 2, 3m de la maison.

    Bonne journée,

    Haut de page