Caméra outdoor prise de vue "verticale" est elle possible ?

Bonjour, la législation quand aux caméras extérieurs indique que nous ne pouvons (pour résumer) que filmer nos ouvertures et donc le trottoir devant chez nous.
Ma problématique est la suivante : Mes zones sensibles (grande fenêtre du salon, porte d'entrée et porte de garage) sont situées immédiatement sur la voie public (trottoir) puisque ma maison donne sur la rue.
Ainsi ma question serai de savoir si la caméra outdoor pouvait être posée à la verticale de ces ouvertures et filmer en dessous ?

Merci par avance de vos réponses.

Julien C.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Non ce n'est pas possible, L'image serait à l'envers et l'étanchéité de la caméra ne serait pas assuré.

    Bonne journée,

    Julien C.

    Merci pour cette réponse,
    Est il dans ce cas possible de régler la caméra pour ne filmer que les 2-3m devant la maison ?
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Julien,

    Non il n'est pas possible pour la caméra de filmer uniquement 2, 3m de la maison.