Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de détection avec une caméra extérieure

Bonjour j’ai installé trois caméras d’extérieur, l’une d’entre elle ne cesse de détecter des mouvements alors qu’il n’y a rien plus de 20 ou 30 détection par nuit ce qui est insupportable j’ai dû la déconnecter je ne sais pas trop comment faire, auriez-vous une réponse à me fournir ?D’autre part j’ai perdu le cache du badge alarme je pense que je ne suis pas le premier ils ne tiennent pas il se tourne seul, Pourriez-vous m’en renvoyer un ?

Clément C.
Clément C.

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    Réponses

    Bonjour Clément,

    Pouvez-vous nous envoyer les vidéos de détection que vous avez dans votre médiathèque afin qu'on puisse les analyser ?

    En ce qui concerne vos badges je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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