Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de détection avec une caméra extérieure

Bonjour j’ai installé trois caméras d’extérieur, l’une d’entre elle ne cesse de détecter des mouvements alors qu’il n’y a rien plus de 20 ou 30 détection par nuit ce qui est insupportable j’ai dû la déconnecter je ne sais pas trop comment faire, auriez-vous une réponse à me fournir ?D’autre part j’ai perdu le cache du badge alarme je pense que je ne suis pas le premier ils ne tiennent pas il se tourne seul, Pourriez-vous m’en renvoyer un ?

Clément C.

Clément C.

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13 domaine des bois de jarcy
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Varennes jarcy
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    Réponses

    Bonjour Clément,

    Pouvez-vous nous envoyer les vidéos de détection que vous avez dans votre médiathèque afin qu'on puisse les analyser ?

    En ce qui concerne vos badges je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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