Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de détection avec une caméra extérieure

Bonjour j’ai installé trois caméras d’extérieur, l’une d’entre elle ne cesse de détecter des mouvements alors qu’il n’y a rien plus de 20 ou 30 détection par nuit ce qui est insupportable j’ai dû la déconnecter je ne sais pas trop comment faire, auriez-vous une réponse à me fournir ?D’autre part j’ai perdu le cache du badge alarme je pense que je ne suis pas le premier ils ne tiennent pas il se tourne seul, Pourriez-vous m’en renvoyer un ?

Clément C.
Clément C.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Clément,

    Pouvez-vous nous envoyer les vidéos de détection que vous avez dans votre médiathèque afin qu'on puisse les analyser ?

    En ce qui concerne vos badges je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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