Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de détection avec une caméra extérieure

Bonjour j’ai installé trois caméras d’extérieur, l’une d’entre elle ne cesse de détecter des mouvements alors qu’il n’y a rien plus de 20 ou 30 détection par nuit ce qui est insupportable j’ai dû la déconnecter je ne sais pas trop comment faire, auriez-vous une réponse à me fournir ?D’autre part j’ai perdu le cache du badge alarme je pense que je ne suis pas le premier ils ne tiennent pas il se tourne seul, Pourriez-vous m’en renvoyer un ?

Clément C.
Clément C.

Clément C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Clément,

    Pouvez-vous nous envoyer les vidéos de détection que vous avez dans votre médiathèque afin qu'on puisse les analyser ?

    En ce qui concerne vos badges je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page