INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif sirène intérieure

Bonjour,

Depuis quelques jours mon alarme se déclenche avec le motif "La sirène intérieure a été déplacée. Sirène déclenchée durant 3min." alors quelle n'a pas bougé du tout.

J'ai tenté une suppression/installation de la sirène intérieure et depuis elle émet des bips de notification sans arrêt.

Je suis obligé de désactiver les notifications et l'autoprotection de la sirène contre les déplacements pour que mes problèmes cessent.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
95220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Est-ce que c'est de manière exceptionnelle, avez-vous des travaux ou des vibrations chez vous?

    Ou est-ce que c'est sans arrêt sans avoir pour autant du bruit?

    Bonne journée,

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    95220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    C'est sans arrêt sans qu'il y ai de travaux ou vibrations particulières. Je suis en pavillon non mitoyen.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vincent,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    1130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue de Verdun 23
    Ville:
    Bruxelles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même soucis avec ma sirène intérieure.
    Elle émet des notifications sonores avec le motif "La sirène intérieure a été déplacée. Sirène déclenchée durant 3min."
    Quand je suis chez moi ce n'est pas trop grave. Mais que je suis parti, j'embête tout le quartier...

    Et bientôt le système aura perdu tout crédibilité.

    La dernière notification est 22/05/2020 09:22.

    J'ai déjà essayé de retirer les piles 3h, et puis de les remettre.
    J'ai changé les piles D par des nouvelles.

    La sirène est accrochée verticalement au mur dans le salon au dessus de la porte d'entrée.

    Version 8.7.0
    Je ne trouve pas l'adresse MAC dans l'application ou sur la Sirène.

    Celle du Link est E04F43000ABD

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Un ticket à été ouvert auprès du service concerné, afin d'éviter les doublons merci d'échanger via le post ci-dessous :

    Notification sonore sirène intérieure sans raison

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique