Déclenchement intempestif sirène intérieure

Bonjour,

Depuis quelques jours mon alarme se déclenche avec le motif "La sirène intérieure a été déplacée. Sirène déclenchée durant 3min." alors quelle n'a pas bougé du tout.

J'ai tenté une suppression/installation de la sirène intérieure et depuis elle émet des bips de notification sans arrêt.

Je suis obligé de désactiver les notifications et l'autoprotection de la sirène contre les déplacements pour que mes problèmes cessent.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Vincent M.

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Est-ce que c'est de manière exceptionnelle, avez-vous des travaux ou des vibrations chez vous?

    Ou est-ce que c'est sans arrêt sans avoir pour autant du bruit?

    Bonne journée,

    Vincent M.

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    C'est sans arrêt sans qu'il y ai de travaux ou vibrations particulières. Je suis en pavillon non mitoyen.

    Vincent,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Nicolas S.

    Bonjour,

    J'ai le même soucis avec ma sirène intérieure.
    Elle émet des notifications sonores avec le motif "La sirène intérieure a été déplacée. Sirène déclenchée durant 3min."
    Quand je suis chez moi ce n'est pas trop grave. Mais que je suis parti, j'embête tout le quartier...

    Et bientôt le système aura perdu tout crédibilité.

    La dernière notification est 22/05/2020 09:22.

    J'ai déjà essayé de retirer les piles 3h, et puis de les remettre.
    J'ai changé les piles D par des nouvelles.

    La sirène est accrochée verticalement au mur dans le salon au dessus de la porte d'entrée.

    Version 8.7.0
    Je ne trouve pas l'adresse MAC dans l'application ou sur la Sirène.

    Celle du Link est E04F43000ABD

    Merci