Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif sirène intérieure

Bonjour,

Depuis quelques jours mon alarme se déclenche avec le motif "La sirène intérieure a été déplacée. Sirène déclenchée durant 3min." alors quelle n'a pas bougé du tout.

J'ai tenté une suppression/installation de la sirène intérieure et depuis elle émet des bips de notification sans arrêt.

Je suis obligé de désactiver les notifications et l'autoprotection de la sirène contre les déplacements pour que mes problèmes cessent.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
12 / 100
95220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Vincent,

Est-ce que c'est de manière exceptionnelle, avez-vous des travaux ou des vibrations chez vous?

Ou est-ce que c'est sans arrêt sans avoir pour autant du bruit?

Bonne journée,

Vincent M.
    Vincent M.

Vincent M.

Niveau
    0
    12 / 100
    95220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour et merci pour votre réponse.
    C'est sans arrêt sans qu'il y ai de travaux ou vibrations particulières. Je suis en pavillon non mitoyen.

Vincent,

Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique