Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Icône volet Tahoma application

Bonjour, j'ai vu sur internet que c'était possible de voir la position de chaque volet via l'application. Sur mon interface touts les volets sont au centre est ce qu'il ya possibilité de voir le niveau de chaque volet réellement. Merci pour votre aide

Jeremy G.
Jeremy G.

Jeremy G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Cette fonction, pour des volets, ne fonctionne qu'avec des motorisations de protocole IO. Vous êtes en RTS.

    Bonne journée !

    Haut de page