Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Icône volet Tahoma application

Bonjour, j'ai vu sur internet que c'était possible de voir la position de chaque volet via l'application. Sur mon interface touts les volets sont au centre est ce qu'il ya possibilité de voir le niveau de chaque volet réellement. Merci pour votre aide

Jeremy G.
Jeremy G.

Jeremy G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
44 rue val bosquet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour

Cette fonction, pour des volets, ne fonctionne qu'avec des motorisations de protocole IO. Vous êtes en RTS.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique