Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Icône volet Tahoma application

Bonjour, j'ai vu sur internet que c'était possible de voir la position de chaque volet via l'application. Sur mon interface touts les volets sont au centre est ce qu'il ya possibilité de voir le niveau de chaque volet réellement. Merci pour votre aide

Jeremy G.
Jeremy G.

Jeremy G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
44 rue val bosquet
Ville:
Saint aubin routot
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Cette fonction, pour des volets, ne fonctionne qu'avec des motorisations de protocole IO. Vous êtes en RTS.

    Bonne journée !

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