Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Configuration Connexoon ?

Je possède une télécommande Nina timer io.
Impossible de configurer la box connexoon avec la télécommande Nina.

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
56450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 BIS, ALLÉE DE BRURAL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Michel,

Si tous les volets sont pilotés par la télécommande Nina, il faudra suivre la procédure ci-dessous :

- Connectez-vous ensuite sur votre Application Connexoon et allez dans le Menu "Configuration"

-Sélectionnez l'onglet "Système IO"

- choisissez "RECEVOIR UNE CLÉ DE SÉCURITÉ"

- Cliquez sur "OK"

- Sur la télécommande NINA allez dans le menu "Réglages" -> "Installateur" -> "Système IO" -> "Envoyer une clé"

- Dans l'application Connexon, validez la réception de la clé

- Une fois que la clé de sécurité de la Nina est récupérée, allez de nouveau dans le Menu "Configuration", sur l'onglet "Installation" et cliquez sur "Ajouter"

- Sélectionnez équipement en cochant bien la case sous les pictogrammes et cliquez sur "OK"

- Sélectionnez "Sans télécommande" en cochant bien la case sous le pictogramme de la télécommande barrée et cliquez sur "OK"

- Le Connexoon devrait découvrir l'ensemble des volets roulants mémorisés sur votre Nina IO

Bonne journée,

Haut de page