Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation thermostat connecté pin 1747-0059-7682

J’ai acheté un thermostat qui est censé d’être neuf chez Leroy Merlin et j’ai la surprise de découvrir qu'il est déjà activé.
Pourriez-vous faire le nécessaire s'il vous plait ?
Cordialement
Merci

Cyril D.
Cyril D.

Cyril D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaite procéder à l'installation du thermostat ce soir mais je voie que ma demande n'a toujours pas abouti.
    Est il possible de donner suite à ma demande rapidement ?
    M. DECLERCK Cyril

    Haut de page