Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation thermostat connecté pin 1747-0059-7682

J’ai acheté un thermostat qui est censé d’être neuf chez Leroy Merlin et j’ai la surprise de découvrir qu'il est déjà activé.
Pourriez-vous faire le nécessaire s'il vous plait ?
Cordialement
Merci

Cyril D.
Cyril D.

Cyril D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
60190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
100 rue Pierre teilhard de chardin
Ville:
Moyvillers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    60190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    100 rue Pierre teilhard de chardin
    Ville:
    Moyvillers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je souhaite procéder à l'installation du thermostat ce soir mais je voie que ma demande n'a toujours pas abouti.
    Est il possible de donner suite à ma demande rapidement ?
    M. DECLERCK Cyril

    Bonjour Cyril,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page