Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J’ai un garage séparé de mon appartement dois je mettre un Second link?

Bonjour,
J’ai équipé mon appartement d’une alarme SOMFY PROTECT et j’en suis très satisfait !
Je voudrais maintenant équiper mon garage avec un détecteur de mouvement ou une caméra, le wifi et internet fonctionne. Mais pour connecter uniquement le détecteur de mouvement du garage suis-je obligé de brancher un second link dans celui-ci et avoir une seconde application ?
Par avance merci de votre réponse
Yolad

lionnel
lionnel

lionnel

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lionnel

    Qui dit second link, dit seconde installation et seconde application.
    A quelle distance se trouve votre garage du link actuel ?

    Bonne journée!

    lionnel
    lionnel

    lionnel

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    En fait j’habite au 1er étage d’un petit immeuble et le garage est en sous sol soit environ 25m de distance ! Mais ma volonté est de pouvoir mettre l’alarme dans le garage sans la mettre dans l’appartement et vice et versa...

    lionnel
    lionnel

    lionnel

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Oups! Bonjour et merci pour ta réponse Jean Luc!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sans ce cas là, il vaut mieux avoir 2 installations distinctes. (avec 2 adresses mail différentes).

    Bonne journée !

    Haut de page