Ou puis je acheter uniquement la carte LED Feu clignotant LED 2401584?

J'ai branché la mienne sur les bornes light du boitier électronique du moteur et la carte est maintenant HS.

Je cherche cette carte pour ne pas avoir a redépenser 43 juste pour la carte LED.

Merci pour vôtre aide

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Cette carte ne se fait pas en fourniture.

    Il faudra racheter le feux complet.

    En espérant que le boitier n'est rien reçu...?
    Avez-vous mesurez la tension sur "light" ?

    Richy C.

    Bonjour,

    Comme bien souvent, la carte seule si elle était vendue, coûterait plus cher que le feu complet.

    fabien L.

    Bonjour, bien entendu j'ai fais la même bêtise. Vraiment dommage que vous ne pouvais pas vendre la carte seule. Nous commençons a être nombreux dans ce cas. Il y a quelques a rectifier, non ?

    Bonjour Fabien,

    Afin d'éviter ce genre d'erreur nous allons coller des étiquettes sur les câbles du feu orange avec le nom de la borne de la motorisation sur laquelle raccorder ce feu orange. Cependant, nous ne pourrons pas effectuer de cours d'électricité et de lecture de notice à votre place.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour,

    *****Bonjour, bien entendu j'ai fais la même bêtise. Vraiment dommage que vous ne pouvais pas vendre la carte seule. Nous commençons a être nombreux dans ce cas. Il y a quelques a rectifier, non ?*****

    Rectifier quoi....?
    Le schéma de raccordement dans la notice du moteur n'est pas assez claire ?

    Confondre éclairage de zone 230v avec flash 24v.

    La mauvaise foi va dire que Somfy rédige mal ses notices.

    Hallucinant !

    Quant vous raccordez votre chauffe-eau (si vous le faites vous-même), le gaz vous le raccordez à l'arrivée d'eau....?

    Dans une notice quelle qu'elle soit, il n'y est indiqué que ce qu'il faut faire, le tout est son contraire NON !
    Il n'y est pas écrit non plus que le feu orange ne fonctionne plus s'il est immergé dans une bassine.

    Va falloir accepter vos erreurs sans les repporter sur les autres !

    Bonne journée.