Câble alimentation Camera indoor?

Bonjour,
Nous avons acheté 2 camera indoor Somfy. Les câble d alimentations font plus d’un mètre. Existe-t-il des câble plus petit, 30 cm maxi, Pour les câbler? Si oui, où peut-on les acheter? Merci de votre retour.

Cecile F.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Cécile,

    Il s'agit d'un câble : Adaptateur USB (5v / 1.5A), nous ne proposons uniquement des câbles standard de 3m sur notre boutique en ligne.

    Bonne journée,

    benoit V.

    Bonjour,
    Où peut-on acheter ce câble ? je suis allé voir dans la boutique mais je ne trouve pas.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Il faudra vous redirigez auprès des grossistes en électrique.

    Bonne journée,

    benoit V.

    Bonjour,
    J'ai acheté un long câble USB, et cela fonctionne parfaitement.
    Bonne journée