Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piloter volets à distance depuis application SOMFY

Bonjour,
J'ai des volets SOMFY que j'aimerai piloter depuis l'application ou l'interface utilisateur / installateur de mon PC.
Je n'arrive pas à associer mes volets à mon compte.
Auriez-vous la démarche à suivre pour que le système d'alarme centralisé communique avec les volets roulants de manière à programmer une ouverture à distance pendant les congés ?
Ci-joint une vue de l'interface volets sur mon ordinateur
Merci,
Guillaume

Guillaume T.
Guillaume T.

Guillaume T.

Niveau
1
219 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Quel est le modèle exacte des télécommandes individuelles de chacun de vos volets roulants ? De plus, savez-vous s'il s'agit de motorisation IO ou RTS ?

    Bonne journée,

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Je suis pas sur des modèles exacts.
    J'ai mis en PJ les photos des télécommande individuelles et aussi de la télécommande qui est censée les piloter tous en même temps que je n'arrive pas à faire fonctionner non plus...
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Vos volets roulants fonctionnent sur le protocole radio IO et ne sont donc pas compatibles les systèmes d'alarme Protexiom qui fonctionnent uniquement sur le protocole radio RTS.

    Bonne journée,

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points

    Bonjour,
    Y'a t-il un autre moyen de piloter les volets à distance ?
    Je pense que les anciens proprios avait un box (Tahoma) il me semble et ils pilotaient les volets avec enceinte Google.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Tout à fait, il vous faudra la box domotique pour piloter vos volets à distance ou par commande vocale.

    Bonne journée,

    Haut de page