Pilotage à distance thermostat connecté temporairement indisponible?

Bonjour,
La question est dans le titre ...
Maintenance en cours ce matin ou pb réel??
Mon thermostat est à 2m de la passerelle et la passerelle à moins de 4m de ma Freebox Revolution.
En fait je complète ma question car je m’aperçois que la connexion revient ... puis repart ...!? Ce thermostat a été installé sans souci particulier avant hier après-midi.
Son code PIN est le 1929-0104-4859.
Je retire et remets les piles au cas où ...et
connexion rétablie pour le moment
Merci de votre retour.
Cordialement.

Dominique B.

    Réponses

    Dominique B.

    Bonjour,
    Le pb s’est répété hier soir ... et ce matin !!
    Je confirme que quand le thermostat est déconnecté il fait visiblement n’importe quoi !!!
    La je suis absent et il est déconnecté encore une fois... ma connexion internet est correcte, de plus je viens de rebooter ma box Free!?
    Que faire ????
    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Dominique B.

    Merci Thomas pour votre promptitude, là résolution est bien en cours.
    Cordialement.