Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage à distance thermostat connecté temporairement indisponible?

Bonjour,
La question est dans le titre ...
Maintenance en cours ce matin ou pb réel??
Mon thermostat est à 2m de la passerelle et la passerelle à moins de 4m de ma Freebox Revolution.
En fait je complète ma question car je m’aperçois que la connexion revient ... puis repart ...!? Ce thermostat a été installé sans souci particulier avant hier après-midi.
Son code PIN est le 1929-0104-4859.
Je retire et remets les piles au cas où ...et
connexion rétablie pour le moment
Merci de votre retour.
Cordialement.

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
2
1071 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    2
    1071 / 2000
    points

    Bonjour,
    Le pb s’est répété hier soir ... et ce matin !!
    Je confirme que quand le thermostat est déconnecté il fait visiblement n’importe quoi !!!
    La je suis absent et il est déconnecté encore une fois... ma connexion internet est correcte, de plus je viens de rebooter ma box Free!?
    Que faire ????
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    2
    1071 / 2000
    points

    Merci Thomas pour votre promptitude, là résolution est bien en cours.
    Cordialement.

    Haut de page