Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement box, je n'arrive plus a connecté mon alarme

Bonjour, je viens de changer de box, en passant de SFR a Free, et je n'arrive pas du tout a reinstaller le home alarm... J'ai reinitialiser le link, les paramètres de connexion wifi sont bons, comme préconiser sur votre site... A chaque essaie, c'est au moment de la connxion du link que ca ne fonctionne pas...
Merci par avance

Jeremy G.
Jeremy G.

Jeremy G.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Je constate que votre Link est correctement installé.

    Bonne journée,

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