Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement box, je n'arrive plus a connecté mon alarme

Bonjour, je viens de changer de box, en passant de SFR a Free, et je n'arrive pas du tout a reinstaller le home alarm... J'ai reinitialiser le link, les paramètres de connexion wifi sont bons, comme préconiser sur votre site... A chaque essaie, c'est au moment de la connxion du link que ca ne fonctionne pas...
Merci par avance

Jeremy G.
Jeremy G.

Jeremy G.

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Code postal:
86340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
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Adresse:
15 Rue Jacques Brel
Ville:
Vernon
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jeremy,

    Je constate que votre Link est correctement installé.

    Bonne journée,

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