Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Link somfy - problème de connexion ?

Bonjour, je viens d'acheter un système Home Alarm mais je bloque sur l'installation du link. J'ai parcouru tous les forums, vérifié la connexion wifi, le mot de passe etc mais l'installation bloque au même endroit sur 2 téléphones. Le voyant du link clignote sur la fréquence indiquant "le Link est bien configuré, il indique l'un des défauts suivants :

  • le Link n’arrive pas à se connecter au WiFi ou aux serveurs Somfy Protect"
  • Qu'est-ce que je peux faire pour corriger ça? d'avance merci

Paul Z.
Paul Z.

Paul Z.

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    Réponses

    Bonjour Paul,

    L'adresse MAC de votre Link se trouve sous l'adaptateur secteur de ce dernier :

    Ainsi réessayez en partage de connexion via un téléphone connecté en 4G?

    Bonne journée,

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