Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Link somfy - problème de connexion ?

Bonjour, je viens d'acheter un système Home Alarm mais je bloque sur l'installation du link. J'ai parcouru tous les forums, vérifié la connexion wifi, le mot de passe etc mais l'installation bloque au même endroit sur 2 téléphones. Le voyant du link clignote sur la fréquence indiquant "le Link est bien configuré, il indique l'un des défauts suivants :

  • le Link n’arrive pas à se connecter au WiFi ou aux serveurs Somfy Protect"
  • Qu'est-ce que je peux faire pour corriger ça? d'avance merci

Paul Z.
Paul Z.

Paul Z.

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    Réponses

    Bonjour Paul,

    L'adresse MAC de votre Link se trouve sous l'adaptateur secteur de ce dernier :

    Ainsi réessayez en partage de connexion via un téléphone connecté en 4G?

    Bonne journée,

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