Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link somfy - problème de connexion ?

Bonjour, je viens d'acheter un système Home Alarm mais je bloque sur l'installation du link. J'ai parcouru tous les forums, vérifié la connexion wifi, le mot de passe etc mais l'installation bloque au même endroit sur 2 téléphones. Le voyant du link clignote sur la fréquence indiquant "le Link est bien configuré, il indique l'un des défauts suivants :

  • le Link n’arrive pas à se connecter au WiFi ou aux serveurs Somfy Protect"
  • Qu'est-ce que je peux faire pour corriger ça? d'avance merci

Paul Z.
Paul Z.

Paul Z.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    L'adresse MAC de votre Link se trouve sous l'adaptateur secteur de ce dernier :

    Ainsi réessayez en partage de connexion via un téléphone connecté en 4G?

    Bonne journée,

    Haut de page