Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link somfy - problème de connexion ?

Bonjour, je viens d'acheter un système Home Alarm mais je bloque sur l'installation du link. J'ai parcouru tous les forums, vérifié la connexion wifi, le mot de passe etc mais l'installation bloque au même endroit sur 2 téléphones. Le voyant du link clignote sur la fréquence indiquant "le Link est bien configuré, il indique l'un des défauts suivants :

  • le Link n’arrive pas à se connecter au WiFi ou aux serveurs Somfy Protect"
  • Qu'est-ce que je peux faire pour corriger ça? d'avance merci

Paul Z.
Paul Z.

Paul Z.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    L'adresse MAC de votre Link se trouve sous l'adaptateur secteur de ce dernier :

    Ainsi réessayez en partage de connexion via un téléphone connecté en 4G?

    Bonne journée,

    Haut de page