Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA : dysfonctionnements majeurs suite à Maj

Bonjour,

Suite à une mise à jour il y a 2 jours de Tahoma (ou de l'application / ou d'un ou plusieurs objets connectés) les scénarios et les commandes directes ne fonctionnent plus sur la plupart des objets connectés (interrupteur, éclairages et volets RTS). Impossible de comprendre, les objets apparaissent toujours dans l'application. Utilisateur (plutôt expert) depuis quelques années, je ne m'en sors pas sur ce coup (avec une cinquantaine d'objets connecté, je crains le pire pour tout reconfigurer).

Cordialement,

Christophe

Christophe E.
Christophe E.

Christophe E.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Commencez par faire un reset. Vous ne perdez rien.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Christophe E.
    Christophe E.

    Christophe E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc,

    Merci pour votre conseil, je l'avais fait, je viens de le refaire et bizarrement j'ai retrouvé quelques lumières mais pas l'ensemble, c'est étrange. Je vais renouveler la manip.

    Bonne soirée.

    Haut de page