Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TAHOMA : dysfonctionnements majeurs suite à Maj

Bonjour,

Suite à une mise à jour il y a 2 jours de Tahoma (ou de l'application / ou d'un ou plusieurs objets connectés) les scénarios et les commandes directes ne fonctionnent plus sur la plupart des objets connectés (interrupteur, éclairages et volets RTS). Impossible de comprendre, les objets apparaissent toujours dans l'application. Utilisateur (plutôt expert) depuis quelques années, je ne m'en sors pas sur ce coup (avec une cinquantaine d'objets connecté, je crains le pire pour tout reconfigurer).

Cordialement,

Christophe

Christophe E.
Christophe E.

Christophe E.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe

    Commencez par faire un reset. Vous ne perdez rien.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Christophe E.
    Christophe E.

    Christophe E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Luc,

    Merci pour votre conseil, je l'avais fait, je viens de le refaire et bizarrement j'ai retrouvé quelques lumières mais pas l'ensemble, c'est étrange. Je vais renouveler la manip.

    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique