TAHOMA : dysfonctionnements majeurs suite à Maj

Bonjour,

Suite à une mise à jour il y a 2 jours de Tahoma (ou de l'application / ou d'un ou plusieurs objets connectés) les scénarios et les commandes directes ne fonctionnent plus sur la plupart des objets connectés (interrupteur, éclairages et volets RTS). Impossible de comprendre, les objets apparaissent toujours dans l'application. Utilisateur (plutôt expert) depuis quelques années, je ne m'en sors pas sur ce coup (avec une cinquantaine d'objets connecté, je crains le pire pour tout reconfigurer).

Cordialement,

Christophe

Christophe E.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Christophe

    Commencez par faire un reset. Vous ne perdez rien.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Christophe E.

    Bonsoir Jean-Luc,

    Merci pour votre conseil, je l'avais fait, je viens de le refaire et bizarrement j'ai retrouvé quelques lumières mais pas l'ensemble, c'est étrange. Je vais renouveler la manip.

    Bonne soirée.