Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TAHOMA : dysfonctionnements majeurs suite à Maj

Bonjour,

Suite à une mise à jour il y a 2 jours de Tahoma (ou de l'application / ou d'un ou plusieurs objets connectés) les scénarios et les commandes directes ne fonctionnent plus sur la plupart des objets connectés (interrupteur, éclairages et volets RTS). Impossible de comprendre, les objets apparaissent toujours dans l'application. Utilisateur (plutôt expert) depuis quelques années, je ne m'en sors pas sur ce coup (avec une cinquantaine d'objets connecté, je crains le pire pour tout reconfigurer).

Cordialement,

Christophe

Christophe E.
Christophe E.

Christophe E.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe

    Commencez par faire un reset. Vous ne perdez rien.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Christophe E.
    Christophe E.

    Christophe E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Luc,

    Merci pour votre conseil, je l'avais fait, je viens de le refaire et bizarrement j'ai retrouvé quelques lumières mais pas l'ensemble, c'est étrange. Je vais renouveler la manip.

    Bonne soirée.

    Haut de page