Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Faire l'échange de ma Somfy One

Bonjour, ma Somfy One est bloquée, lumière bleue fixe, volet ouvert. Reset et Setup sans effet, procédures effectuées suivant les instructions données par le forum.
Pouvez-vous m'indiquer comment effectuer l'échange ? Merci.

YOURI C.
YOURI C.

YOURI C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 RUE ROTTEMBOURG
Ville:
PARIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Youri,

    Suite à votre appel de ce jour je vous confirme le retour SAV de votre caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique