Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Faire l'échange de ma Somfy One

Bonjour, ma Somfy One est bloquée, lumière bleue fixe, volet ouvert. Reset et Setup sans effet, procédures effectuées suivant les instructions données par le forum.
Pouvez-vous m'indiquer comment effectuer l'échange ? Merci.

YOURI C.
YOURI C.

YOURI C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 RUE ROTTEMBOURG
Ville:
PARIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Youri,

    Suite à votre appel de ce jour je vous confirme le retour SAV de votre caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page