Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impresario chronis IO ?

Bonjour, j'ai 4 volets appairés sur ma télécommande Chronis io et je viens de faire installer 3 nouveaux volets avec des télécommandes io et je souhaiterais appairer ces 3 nouveau volets sur ma télécommande générale chronis io. Pouvez vous m'aider ?
Merci

  • Partager cette question
    Haut de page