Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande volet roulant legrand celiane ?

Bonjour

Dans une précédente question, je m'interrogeais sur la possibilité de remplacer 8 commandes de volets roulants SOMFY GO 105 smoove origin IO et 2 commandes GX035 smoove 1 A/M IO pure shine (commandes tactiles), par des commandes filaires de chez Legrand CELIANE

J'ai reçu une réponse me précisant qu'il était tout à fait possible d'ajouter des micro-emetteurs IO (ref 1822609).
Je comprends qu'il soit assez simple de récupérer les commandes "haut" et "bas" de la commande Céliane. Ce que je ne comprends par contre pas, c'est comment reproduire la touche "my" des commandes Somfy ?: je ne vois pas, sur les commandes Legrand Celiane de commande prévue à cet effet (la commande ronde, centrale, sur les commandes Legrand Celiane, étant il me semble un simple rappel mécanique pour désactiver les commande maintenues "haut" et "bas")
En outre, il existe deux références d'actionneurs de volets roulants Celiane:
La ref: 67602 est un bloc par commandes "poussoirs"
La ref: 67601 est un bloc par commandes "interrupteurs"
Laquelle de ces deux commandes est à utiliser pour en combinaison avec le micro-emetteur IO ?

En vous remerciant par avance

Julien

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme qu'après vérification avec le chef produit, les commandes "My" ne peuvent être envoyées par les Micro-Module émetteur IZYMO IO. Seul montée, descente et STOP seront possibles.

    Bonne journée,

    Haut de page