Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voltage éclairage d'appoint ?

Bonjour,
Le voltage de sortie des bornes permettant d'ajouter un éclairage d'appoint sur EVOLVIA 400 est-il en 24 ou en 230 volts ? Je ne trouve pas la réponse sur la doc.
D'autre part j'ai lu qu'il ne fallait surtout pas y connecter un éclairage LED mais un halogène. Est-ce exact ?
Merci pour vos conseils. Cordialement.

Jean V.
Jean V.

Jean V.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
76590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EVOLVIA 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 route des Deux Vallées
Ville:
SAINTE FOY
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La sortie éclairage de zone est en courant secteur 230/240V~
    cette info est dans la notice.

    ""j'ai lu qu'il ne fallait surtout pas y connecter un éclairage LED mais un halogène. Est-ce exact ?""

    Tout à fait, l'info doit aussi être dans la notice.
    Il faut pour les éclairages LED, soit modifier le boîtier, hors garantie ou passer par l'intermédiaire d'un relais (bobine en 230V et 2 contacts pour couper les deux fils de l'éclairage).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique