Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

augmenter la duree de position ouvert du portail sga 4100

la duree actuelle est de 30s et 5s apres passage sur le SGA4100 comment peut on changer ce temp

gerard M.
gerard M.

gerard M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
41300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
sga 4100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1951
Adresse:
la barbotiere rte de st viatre
Ville:
selles st denis
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
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    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est le modèle du boîtier, photos ?

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