Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne suite à coupure secteur sur SGA4100

Bonjour,

Merci,

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

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    Réponses

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

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    Bonjour,

    Suite à une panne d'électricité prolongée, mon portail reste ouvert et aucun témoin lumineux sur l'automate. L'alimentation est OK, y a t'il une procédure à suivre pour remettre en service l'automate?

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

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    Bonjour,
    Il s'agit d'un SGA4100.
    Suite à une coupure EDF (environ 12h), le portail est en position ouverte.
    Je n'ai pas moyen de le refermer. J'ai contrôler l'alimentation 220V c'est OK. Par contre aucun voyant n'est allumé.
    Comment le remettre en service?
    Merci

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

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    voici les photos demandées

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

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    J'ai essayé appuie long, appuie court, rien ne se passe....

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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