Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne suite à coupure secteur sur SGA4100

Bonjour,

Merci,

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

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    Réponses

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

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    Bonjour,

    Suite à une panne d'électricité prolongée, mon portail reste ouvert et aucun témoin lumineux sur l'automate. L'alimentation est OK, y a t'il une procédure à suivre pour remettre en service l'automate?

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

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    Bonjour,
    Il s'agit d'un SGA4100.
    Suite à une coupure EDF (environ 12h), le portail est en position ouverte.
    Je n'ai pas moyen de le refermer. J'ai contrôler l'alimentation 220V c'est OK. Par contre aucun voyant n'est allumé.
    Comment le remettre en service?
    Merci

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

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    voici les photos demandées

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

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    J'ai essayé appuie long, appuie court, rien ne se passe....

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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