Panne suite à coupure secteur sur SGA4100

Bonjour,

Merci,

Bernard D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Vous abusez un peu, personne ne peut vous répondre !

    Donnez plus de précisions sur le matériel et le défaut constaté.

    Laurent P.

    Bonjour,

    Suite à une panne d'électricité prolongée, mon portail reste ouvert et aucun témoin lumineux sur l'automate. L'alimentation est OK, y a t'il une procédure à suivre pour remettre en service l'automate?

    Richy C.

    Bonjour,

    Voir ma réponse plus haut, vous faites pareil !!!

    Laurent P.

    Bonjour,
    Il s'agit d'un SGA4100.
    Suite à une coupure EDF (environ 12h), le portail est en position ouverte.
    Je n'ai pas moyen de le refermer. J'ai contrôler l'alimentation 220V c'est OK. Par contre aucun voyant n'est allumé.
    Comment le remettre en service?
    Merci

    Richy C.

    Montrez des photos du boîtier électronique.

    Laurent P.

    voici les photos demandées

    Richy C.

    Appuyez sur le bouton de réveil, plus haut que l'inscription RADIO, le voyant rouge doit s'allumer.

    Laurent P.

    J'ai essayé appuie long, appuie court, rien ne se passe....

    Richy C.

    Le boîtier semble défectueux.

    Voir pour sa garantie avec le vendeur ou le SAV Somfy.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.