Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne suite à coupure secteur sur SGA4100

Bonjour,

Merci,

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous abusez un peu, personne ne peut vous répondre !

    Donnez plus de précisions sur le matériel et le défaut constaté.

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à une panne d'électricité prolongée, mon portail reste ouvert et aucun témoin lumineux sur l'automate. L'alimentation est OK, y a t'il une procédure à suivre pour remettre en service l'automate?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voir ma réponse plus haut, vous faites pareil !!!

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Il s'agit d'un SGA4100.
    Suite à une coupure EDF (environ 12h), le portail est en position ouverte.
    Je n'ai pas moyen de le refermer. J'ai contrôler l'alimentation 220V c'est OK. Par contre aucun voyant n'est allumé.
    Comment le remettre en service?
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Montrez des photos du boîtier électronique.

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    voici les photos demandées

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Appuyez sur le bouton de réveil, plus haut que l'inscription RADIO, le voyant rouge doit s'allumer.

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    J'ai essayé appuie long, appuie court, rien ne se passe....

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le boîtier semble défectueux.

    Voir pour sa garantie avec le vendeur ou le SAV Somfy.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page