Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Thermostat radio chez moi

A l'association du gateway , le code pin est correct mais déjà associé. Impossible de finir l'installation...

Jullien D.
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    Pin 1748-1292-9199, produit acheté neuf 199€ chez Leroy Merlin le WE dernier et impossible depuis de finaliser l'installation...

    Bonjour Julien,

    J'ai fais la désactivation de votre thermostat vous pouvez l'activer dés a présent.

    Bonne journée.

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