Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Thermostat radio chez moi

A l'association du gateway , le code pin est correct mais déjà associé. Impossible de finir l'installation...

Jullien D.
Jullien D.

Jullien D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jullien D.
    Jullien D.

    Jullien D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Pin 1748-1292-9199, produit acheté neuf 199€ chez Leroy Merlin le WE dernier et impossible depuis de finaliser l'installation...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    J'ai fais la désactivation de votre thermostat vous pouvez l'activer dés a présent.

    Bonne journée.

    Haut de page