Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat radio chez moi

A l'association du gateway , le code pin est correct mais déjà associé. Impossible de finir l'installation...

Jullien D.
Jullien D.

Jullien D.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
33110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jullien D.
    Jullien D.

    Jullien D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    33110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pin 1748-1292-9199, produit acheté neuf 199€ chez Leroy Merlin le WE dernier et impossible depuis de finaliser l'installation...

    Bonjour Julien,

    J'ai fais la désactivation de votre thermostat vous pouvez l'activer dés a présent.

    Bonne journée.

    Haut de page