Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat radio chez moi

A l'association du gateway , le code pin est correct mais déjà associé. Impossible de finir l'installation...

Jullien D.
Jullien D.

Jullien D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jullien D.
    Jullien D.

    Jullien D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Pin 1748-1292-9199, produit acheté neuf 199€ chez Leroy Merlin le WE dernier et impossible depuis de finaliser l'installation...

    Haut de page