Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Variation module iO Izymo

Bonjour ,

Est-il possible de nous dire ce qu’il faut comme modules iO et comme accessoire pour faire varier des lampes dimable LED en 220V .

Sur le forum , j’ai lu tout un tas de solution différente pour ces fameux modules . Il est même question de commande 0-10 V .

Que faut à minima comme équipement , sachant que le but est pouvoir les faire aussi varier par Tahoma :

Merci

Frédéric F.
Frédéric F.

Frédéric F.

Niveau
2
1518 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Il n'existe pas à ce jour de Micro-Module IO permettant de faire de la variation d'éclairage.

    Nos équipes travaillent toutefois au développement de ce produit.

    Bonne journée,

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1518 / 2000
    points

    Ok merci pour votre réponse. Du coup , j'en profite pour réitérer ici la demande de nombreuses personnes , à savoir intégrer officielement le module Fibaro FGD212 qui était supporté par la dongle ZWAVE Somfy.

    Ce module est le seul à fonctionner en variateur et SANS neutre avec quasiment tous types de lampes.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Aucune compatibilité n'est prévue entre des équipements Fibaro et la box domotique TaHoma. Cependant, je fais remonter votre demande à notre service de développement marketing.

    Bonne journée,

    Haut de page