Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Variation module iO Izymo

Bonjour ,

Est-il possible de nous dire ce qu’il faut comme modules iO et comme accessoire pour faire varier des lampes dimable LED en 220V .

Sur le forum , j’ai lu tout un tas de solution différente pour ces fameux modules . Il est même question de commande 0-10 V .

Que faut à minima comme équipement , sachant que le but est pouvoir les faire aussi varier par Tahoma :

Merci

Frédéric F.
Frédéric F.

Frédéric F.

Niveau
2
1518 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Il n'existe pas à ce jour de Micro-Module IO permettant de faire de la variation d'éclairage.

    Nos équipes travaillent toutefois au développement de ce produit.

    Bonne journée,

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1518 / 2000
    points

    Ok merci pour votre réponse. Du coup , j'en profite pour réitérer ici la demande de nombreuses personnes , à savoir intégrer officielement le module Fibaro FGD212 qui était supporté par la dongle ZWAVE Somfy.

    Ce module est le seul à fonctionner en variateur et SANS neutre avec quasiment tous types de lampes.

    Bonjour Frédéric,

    Aucune compatibilité n'est prévue entre des équipements Fibaro et la box domotique TaHoma. Cependant, je fais remonter votre demande à notre service de développement marketing.

    Bonne journée,

    Haut de page