Variation module iO Izymo

Bonjour ,

Est-il possible de nous dire ce qu’il faut comme modules iO et comme accessoire pour faire varier des lampes dimable LED en 220V .

Sur le forum , j’ai lu tout un tas de solution différente pour ces fameux modules . Il est même question de commande 0-10 V .

Que faut à minima comme équipement , sachant que le but est pouvoir les faire aussi varier par Tahoma :

Merci

Frédéric F.

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Il n'existe pas à ce jour de Micro-Module IO permettant de faire de la variation d'éclairage.

    Nos équipes travaillent toutefois au développement de ce produit.

    Bonne journée,

    Frédéric F.

    Ok merci pour votre réponse. Du coup , j'en profite pour réitérer ici la demande de nombreuses personnes , à savoir intégrer officielement le module Fibaro FGD212 qui était supporté par la dongle ZWAVE Somfy.

    Ce module est le seul à fonctionner en variateur et SANS neutre avec quasiment tous types de lampes.

    Bonjour Frédéric,

    Aucune compatibilité n'est prévue entre des équipements Fibaro et la box domotique TaHoma. Cependant, je fais remonter votre demande à notre service de développement marketing.