Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure Declenchement inapproprié ?

Bonjour,

La sirène extérieure de mon alarme se declenche dès que je la mets en fonctionnement.
Le message qui remonte revele un declenchement anti arrachement.
Or ce n'est pas le cas.
Il me suffit alors de la couper et la mise en marche se fait alors correctement.
Quelqu'un peut il m'aider ?
merci et bonne journée

Amar B.
Amar B.

Amar B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    De quelle alarme s'agit-il ?

    Amar B.
    Amar B.

    Amar B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Home alarm xl SOMFY PROTECT

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amar,

    C'est l'auto protection qui se met en route suite à un problème "arrachement". Il faut revoir l'installation de votre système : Sans piles, piles mal mise, capot mal fermé, sirène mal plaqué sur le mur.

    Bonne journée,

    Haut de page