Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure Declenchement inapproprié ?

Bonjour,

La sirène extérieure de mon alarme se declenche dès que je la mets en fonctionnement.
Le message qui remonte revele un declenchement anti arrachement.
Or ce n'est pas le cas.
Il me suffit alors de la couper et la mise en marche se fait alors correctement.
Quelqu'un peut il m'aider ?
merci et bonne journée

Amar B.
Amar B.

Amar B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    De quelle alarme s'agit-il ?

    Amar B.
    Amar B.

    Amar B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Home alarm xl SOMFY PROTECT

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amar,

    C'est l'auto protection qui se met en route suite à un problème "arrachement". Il faut revoir l'installation de votre système : Sans piles, piles mal mise, capot mal fermé, sirène mal plaqué sur le mur.

    Bonne journée,

    Haut de page